04 March 2010

Mobistar : client perdu - dix retrouvés

c'est comme ça que ça passe dans les états totalitaires,
les responsable se trompent, ce sont les petits, les sans-grades, les lampistes qui trinquent,
dans ces conditions :
virée pour faute grave? selon moi c'est un honneur!
Oui, pas mal d'agités en tous genres et dans leurs domaines:)
Euh...pour la militante-syndic-Econocom, plus nécessaire, je ne fais plus partie de cette entreprise de rats et avec joie:)
Violent (enfin tout est relatif - la dirty Diana m'a cherchée depuis le premier jour) mais j'ai appris que je n'étais pas la seule...Deux selon ce que je sais, ex-collègues, enfin collègues, il paraît qu'ils s'inquiétaient pour moi, des moutons oui! D'ailleurs cela a été ma première prise de bec avec Dirk: il n'y a pas d'esprit d'équipe ici et des balances en veux-tu en voilà:)
Comment peut-on expliquer que Martine en charge de ma nouvelle mission soit au courant de ma situation et pas la Diana? Sais-tu que ma fille a été harcelée par téléphone?
Virée pour faute grave? Selon moi c'est un honneur!

un témoignage édifiant du climat qui existe sur les lieux du travail...
ainsi rien ne change,
malgré les droits acquis, malgré les lois, malgré les luttes et les victoires,
les travailleurs ont peur, peur, peur, peur!

No comments:

Post a Comment