17 March 2010

MANIFPOURDEFENDRELEDROITMINIMUM COUPDEGUEULE * * * COUPDECOLERE

YES YES YES YES YES
ECONOCOM WILL BE PRESENT WITH ALL THE UNION REPRESENTATIVES:
TOGETHER TOGETHER TOGETHER
nous défendons le minimum de ce qu'il vous reste encore comme bien-être... les privilégiés, vos responsables, vos dirigeants, vos managers pensent que contrairement à eux, vous n'avez besoin de rien ou... pfff... pas grand chose ahahah : si peu...et... de plus près on se rend compte que même le si peu... C'EST ENCORE TROP!
PUTAIN
A T'ON ENCORE LE DROIT DE VIVRE!?!?
ILS NOUS OBLIGE LA GROSSIERTE,
ensuite ils nous regardent comme des animaux, étonnés de voir ces choses qui leur ressemble devenir de la merde,
nous devenons de la MERDE
et vous n'êtes pas gênés?
vous n'avez pas envie de vous battre, de lutter, de sortir de votre trou, quitter la télé, ça ne vous dérange pas les guerres, les injustices, les horreurs, la douleur et la souffrance de vos voisins???
MOI SI!
et quand le système hypnotique vous conduit à vous observer comme si vous étiez votre propre voisin, observe bien...
REGARDE TOI :
IMMOBILE
INCONSCIENT INCONSISTANT : LIMACE!
tu n'existes plus et on va prendre ta place!
TOUT ÇA POUR EN ARRIVER LA!?!?
OK nous on sort et on va manifester,
peut-être toi qui pense comme nous tu aimerais être là avec moi... Je te le jure si tel est le cas :
TU ES AVEC MOI!
c'est mon job puisque,

No comments:

Post a Comment